SATO au CFIA de Rennes du 13 au 15 mars 2012
08/03/2012A L'occasion du salon CFIA qui se déroulera au Parc des Expositions de Rennes, SATO présentera ses dernières imprimantes (Stand D1 Hall 2)
SATO International Europe a l’honneur de participer au Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) qui se tiendra à Rennes du 13 au 15 mars prochain. Avec plus de mille exposants, le salon du CFIA est le plus grand évènement dédié à l’agroalimentaire en France au sein duquel les professionnels se réunissent pour découvrir les grandes tendances de demain.
SATO International Europe, leader dans le développement de solutions d’identification et de collecte de données automatiques (AIDC) basées sur les technologies des code-barres et de l’identification par radiofréquence (RFID), présentera une grande partie de son offre d’imprimantes de code-barres allant de la gamme de bureau, à la série industrielle et enfin autonome.
Parmi les produits que SATO exposera, son imprimante GL4e puissante et polyvalente, qui présente une option RFID à ultra-haute fréquence prête à l’emploi et évolutive, une gestion à distance par un auto-diagnostic grâce à SATOnet CONNECT™, et un triple port pour les interfaces de communication USB, LAN, Wifi et pour une carte d’extension I/O.
Un autre modèle idéal pour les applications dans l’industrie agroalimentaire est la CL4e. Avec une méthode d’impression à transfert thermique, cette série offre une transmission des données ainsi qu’une impression à haute vitesse, et une mémoire puissante afin de synthétiser rapidement les besoins de l’impression. Une nouvelle génération de processeur RISC apporte également de hautes performances de production d’étiquettes même en imprimant directement à partir de Windows.
Pour les applications liées à la mobilité, SATO présentera son imprimante mobile MB200 qui constitue la solution idéale pour les applications d’impression portables grâce à son ergonomie. Sa taille compacte, et son design robuste la rendent idéale pour les besoins d’impression mobile à la demande. Ses applications varient de l’impression de reçus au marquage des prix, à l’étiquetage d’échantillons, la comptabilité de routage, l’étiquetage des gondoles ou les applications pour points de vente. C’est l’un des premiers modèles de l’industrie à proposer un système dispenser (étiquette à la demande) et Linerless intégrés en standard.
Egalement en exposition, l’imprimante d’étiquettes TH2, dernière innovation de SATO, qui permet une impression portable, autonome et intelligente à partir d’un nouveau concept baptisé AEP (Application Enabled Printing – impression par application). Le logiciel de SATO permet en effet à l’utilisateur de créer très simplement une application et de transférer ou de mettre à jour les informations correspondantes sur la carte SD de l’appareil via USB ou LAN.
L’imprimante d’étiquettes TH2 possède des applications correspondant à tout type d’activités alimentaires et est notamment adaptée à la restauration rapide. Son horloge interne en temps réel calcule et imprime sur les étiquettes la date (et l’heure) limite de vente, la date de décongélation et la date limite de consommation des produits stockés dans la base de données spécifique à l’utilisateur en supprimant tout risque d’erreur de la part de l’opérateur.