Le bac KMB de SSI-SCHAEFER : un bac pour toutes les applications
08/04/2008Avec plus de 50 variantes différentes, ce bac KMB permet de répondre à toutes les applications dans le domaine de la manutention, du conditionnement et des techniques de convoyage.
Conçus en polypropylène, les bacs KMB résistent aux températures comprises entre -20°C et +90°C. D’un nettoyage aisé grâce aux surfaces lisses et aux évacuations d’eau, ils résistent en plus à la plupart des acides et des lessives.
La conception du bac KMB est parfaitement adaptée à l’empilement de bacs de tailles différentes. Grâce à son fond renforcé et nervuré, il peut supporter jusqu’à 50 Kg de marchandises et est très silencieux et très maniable lors de son utilisation sur convoyeurs.
Un système de sécurité intégré sur les petits côtés permet d’éviter le chevauchement des bacs lors d’une accumulation sur convoyage.
De plus, la zone d’identification par étiquette code-barres est protégée contre les dommages et les salissures ce qui permet une traçabilité optimale des produits.
Autre avantage non négligeable : tous les bacs KMB sont emboîtables vides, et offrent donc une économie de volume de 75 % pour la gestion des retours à vide. La réduction du volume signifie aussi réduction des coûts de stockage et de retour.
Les bacs KMB sont disponibles avec poignées de gerbage et avec couvercle rabattable.