Le CK61ex : le nouveau lecteur à main de près/de loin le plus complet sur le marché
17/03/2008La richesse fonctionnelle, notamment la prise en charge vocale, la radio 802.11a/b/g et l’option d’ininflammabilité, permet d’offrir au marché les solutions d’entrepôt flexibles et évolutives qu’il exige.
Intermec annonce le lancement du lecteur à main CK61ex basé sur Windows Mobile. Ultra durci et doté de la technologie d’imagerie EX25 de près/de loin intégrée, le lecteur à main CK61ex permet aux utilisateurs de lire rapidement des codes à barres 1D et 2D, quelle que soit l’orientation, de 15 cm à 15 m, d’acquérir des images, des signatures et des documents, ainsi que d’utiliser des étiquettes papier économiques pour les lectures à longue distance, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives en termes d’efficacité et d’application dans l’entrepôt. Cette technologie permet également de surmonter les obstacles à l’acquisition des données dans l’entrepôt, tels que les étagères hautes, les formats de codes à barres multiples, les étiquettes endommagées et les zones sombres des entrepôts, et ainsi de gagner en efficacité.
Le CK61ex est le lecteur à main le plus durci et riche en fonctionnalités de la suite de produits à technologie d’imagerie EX d’Intermec. Il est doté de Windows Mobile 5.0, le système d’exploitation le plus largement adopté sur un matériel mobile durci, et offre la prise en charge du mode Terminal Emulation en option afin de permettre l’intégration aux systèmes de gestion d’entrepôt existants.
En outre, le CK61ex répond à l’intérêt croissant des clients pour l’exploitation des bandes radio fréquences a en offrant la prise en charge de la radio 802.11a/b/g. Il offre 128 Mo de RAM et 192 Mo de stockage, afin de gérer les applications toujours plus nombreuses et volumineuses, ainsi que leurs données associées, et prend en charge les applications vocales.
Enfin, le CK61ex offre également des options d’ininflammabilité (UL Classe I, II, III, Div 2). Courant 2008, il fournira la fonctionnalité de lecture/écriture RFID mobile via une poignée RFID à encliqueter en option (IP30). Aucun autre produit actuellement disponible sur le marché n’égale sa combinaison de fonctionnalités et d’options.