Intermec améliore la précision du contrôle des commandes et des stocks de Canadian Dry Storage
29/04/2008Les terminaux portables Intermec CK31ex répondent à un large éventail de besoins en termes de lecture et permettent de scanner à distance dans les zones d’entreposage en vrac
Canadian Dry Storage a installé la technologie d’imagerie de près/de loin EX25 d’Intermec afin d’améliorer la précision du contrôle des commandes et des stocks dans son nouvel entrepôt de pointe.
Le système de CDS, qui se compose des terminaux portables durcis Intermec CK31ex et d’un système RF fourni par un partenaire d’Intermec, Interan Wireless, permet au personnel de gestion et de manutention de CDS de s’acquitter rapidement du processus de réception et de suivre le mouvement des produits à travers l’entrepôt.
La souplesse de lecture est indispensable à CDS. Son nouvel entrepôt s’étend sur une surface supérieure à 9290 mètres carrés, avec près de 14 000 rayonnages à palettes à double profondeur. Ce système de stockage compact permet d’entreposer les palettes dans des travées à double profondeur d’une hauteur de 9 mètres environ. La technologie d’imagerie de près/de loin EX25 d’Intermec permet désormais à CDS de scanner dans des zones de stockage compactes, de satisfaire à son large éventail de besoins en termes de lecture et de se préparer au futur développement de programmes de lecture améliorés pour leur entrepôt.
« Suite à l’implémentation de la technologie EX d’Intermec, nous avons constaté une amélioration de la précision du contrôle des commandes et des stocks », a indiqué le directeur des opérations de CDS, Chris McWilliam. « Les transactions se déroulent plus rapidement et sont plus précises, la réduction du temps de traitement des informations améliore la productivité du personnel et la technologie EX d’Intermec nous permet de lier des images en ligne et de capturer des données en temps réel, nous permettant d’accéder plus rapidement aux informations professionnelles de valeur ».
Doté d’une technologie d’imagerie matricielle à mise au point automatique de pointe, le terminal portable durci CK31ex permet aux utilisateurs de scanner rapidement tous les types de codes à barres, sous tous les angles et à une distance variant entre 15 cm et 15 m. Il offre ainsi de nouvelles opportunités en terme d’efficacité et d’applications pour l’entrepôt. Le CK31ex permet aux utilisateurs de scanner des codes 1D, 2D, Composite et Postal ; de capturer des images, des signatures et des documents ; de procéder à des lectures courte et longue distance et de gérer sans aucun problème les codes endommagés, mal imprimés ou partiellement obscurcis dans des conditions de luminosité variables.