L’imprimante mobile sans fil PB50 met les étiquettes à portée de main
26/03/2008Intermec complète sa solution matérielle mobile sans fil pour les opérations d’entrepôt avec la première imprimante d’étiquettes mobile et sans fil.
Intermec Technologies a récemment lancé la PB50, sa première imprimante d’étiquettes mobile sans fil, parfaitement complémentaire avec les ordinateurs mobiles, scanners Bluetooth et supports Intermec.
La PB50, qui fait partie intégrante de la solution matérielle mobile sans fil Intermec pour les opérations d’entrepôt, offre aux utilisateurs un moyen pratique d’imprimer des étiquettes et des reçus où et quand ils en ont besoin grâce à la connectivité Bluetooth et WLAN.
Dotée de circuits électroniques ultra-rapides et capable d’imprimer simultanément l’intégralité des pixels dans toute leur largeur, la PB50 affiche un « temps d’impression de la première étiquette » inférieur à la moitié du temps réalisé par les autres imprimantes mobiles d’étiquettes. Cette imprimante combine une batterie haute capacité, des techniques brevetées de gestion de l’alimentation de la tête d’impression et des circuits électroniques ultra-rapides normalement exclusivement utilisés par les imprimantes de bureau pour atteindre des vitesses d’impression de pointe.
La PB50 vient compléter la gamme de produits Intermec basés sur la technologie SmartSystems™, une plateforme logicielle qui facilite le déploiement, la configuration et la gestion des systèmes Intermec, notamment des d’ordinateurs mobiles CN3, 700 et CK61 et des scanners Bluetooth SR61 et SF51.
Par ailleurs la PB50 supporte les langages de programmation réputés d’Intermec, utilisés dans les imprimantes code à barres industrielles Intermec EasyCoder (type PF4i, PM4i, PX4i/PX6i) tels que l’IPL, Fingerprint/ Direct Protocol et le simulateur Zsim.
Dotée d’une mémoire flash intégrée de grande capacité, la PB50 peut stocker sur l’imprimante les formats d’étiquette et graphiques les plus fréquemment utilisés, ce qui évite d’avoir à accéder aux fichiers à partir du système hôte et améliore le flux de production des étiquettes.