Intermec racheté par Honeywell
02/10/2013Honeywell finalise l’acquisition d’Intermec et renforce ainsi sa présence dans l'industrie des lecteurs de codes à barres et des ordinateurs mobiles avec de nouvelles solutions RFID, d’impression et vocales destinées à une vaste clientèle
Honeywell avait annoncé son intention d’acquérir Intermec en décembre 2012 dans le cadre d’une transaction au comptant estimée à 600 millions USD.
« L’acquisition d’Intermec va étoffer notre gamme de solutions et de produits novateurs, nous apporter une grande expertise en ingénierie et étendre notre réseau commercial mondial. Une fois encore, cette opération démontre notre engagement à proposer toujours plus de technologies innovantes dans le secteur très attractif de la collecte et de l’identification automatique des données (AIDC) », explique John Waldron, Président de Honeywell Scanning & Mobility.
Intermec va intégrer Honeywell Scanning & Mobility au sein de la division Solutions d’automatisation et de contrôle (ACS).
L’acquisition a été finalisée avec l’aval des actionnaires d’Intermec, obtenu le 19 mars, et après la réception des autorisations légales fournies par les organes de régulation compétents aux États-Unis et dans l’Union européenne.