Intermec propose Microsoft Windows Mobile 6.1 sur son PDA durci communicant CN3
07/10/2008Doté de la technologie Windows Mobile 6.1, le CN3 le premier ordinateur de poche durci, offre des fonctionnalités plus sophistiquées et plus performantes
Intermec annonce l’évolution du CN3, le premier ordinateur de poche durci qui fonctionne à présent sous Windows Mobile 6.1. Le CN3 est conçu pour les professionnels mobiles qui effectuent des missions délicates sur le terrain. Combiné à Windows Mobile 6.1, il propose des fonctionnalités sophistiquées, telles qu’une mémoire virtuelle plus importante, un démarrage et des applications plus rapides, qui optimisent son utilisation. L’interface utilisateur du système d’exploitation a également été améliorée au niveau des performances et de la stabilité.
« Cette solution permet aux employés de rester connectés aux systèmes de données de leur société, et aux entreprises de communiquer en temps réel avec leur équipes professionnelles nomades, afin d’améliorer l’efficacité et la visibilité sur les actifs pendant les opérations », déclare John Kemp, directeur senior Marketing Systems and Solutions chez Intermec.
Les utilisateurs du CN3 sous Windows Mobile 6.1 peuvent également profiter de Microsoft System Center Mobile Device Manager (SCMDM - système de gestion à distance de la sécurité des terminaux mobiles), et bénéficier de nouvelles fonctions de dimensionnement, configuration, gestion des utilisateurs et problématique de sécurité, ainsi que d’un meilleur contrôle de gestion des systèmes et des applications mobiles. Microsoft Mobile Device Manager aide les professionnels de l’informatique à gérer les appareils mobiles de la même façon que les PC.
Grâce à des règles de gestion pilotées par l’administrateur, Microsoft Mobile Device Manager améliore la sécurité des appareils en simplifiant leur dimensionnement, leur configuration et leur déploiement. Il donne aux employés mobiles l’accès aux informations confidentielles présentes sur un réseau d’entreprise équipé d’un pare-feu. Intermec est actuellement le seul constructeur d’appareils durcis à gérer Microsoft Mobile Device Manager.