Intermec présente le plus sûr des ordinateurs mobiles durcis
08/02/2008Le plus sûr des ordinateurs de poche durcis, pour les industries chimique, pétrolifère, pharmaceutique, céréalière, textile et minière.Le CK32IS dispose du plus grand nombre de certifications pour les environnements dangereux.
Intermec commercialise le nouvel ordinateur de poche CK32IS, extrêmement résistant, puissant et naturellement sûr, pour l’industrie chimique, pétrolifère, pharmaceutique, céréalière, textile ou minière. De tous les ordinateurs de poche, le CK32IS est celui qui portera le plus grand nombre de certifications pour environnements dangereux : ATEX et IEC dès son lancement, UL très rapidement par la suite. Il pourra donc être utilisé n’importe où dans le monde.
Conçu d’emblée pour les environnements à risques, le CK32IS répond aux normes les plus strictes concernant les gaz, les vapeurs et les liquides inflammables, mais aussi la poussière, les fibres et les particules volatiles. Cet ordinateur mobile est certifié pour les normes ATEX Zone 0 (gaz) et Zone 20 (poussières et fibres), les plus exigeantes, qui imposent une double protection des circuits contre les pannes. Ses accessoires satisfont également aux dernières certifications, assurant la plus haute sécurité.
L’appareil fonctionne sous Windows MobileÒ 5.0, est équipé d’un processeur rapide Intel™ XScale™ PXA270, de 128 Mo de DRAM et de 64 Mo de mémoire Flash permanente. Il est compatible avec le logiciel d’émulation de terminal Intermec TE2000, et peut donc utiliser des applications plus anciennes. Il dispose enfin de fonctions audio complètes, pour le VoIP interactif, le walkie-talkie et l’enregistrement numérique.
Le CK32IS est directement utilisable dans de nombreux pays, car il est livré avec un O/S en langue locale, anglais, espagnol, français, allemand, italien, chinois simplifié ou traditionnel, coréen et thaï (jeu de caractères uniquement). Il est également conforme aux réglementations RoHS et DEEE de l’Union Européenne.
Le CK32IS s’inscrit dans la famille complète de produits AIDC d’Intermec destinés aux environnements exigeants. Il est compatible avec les principaux standards, dont Cisco Client ExtensionsÒ (CCX), Wavelink Avalanche Remote Device Management, Wi-FiÒ, .NET, Java et l’Intermec Developer Library. Il s’appuie également sur la SmartSystems™ Foundation d’Intermec, qui apporte un environnement unique et intégré pour le déploiement et l’administration automatisés de systèmes dans toute l’entreprise, qu’ils soient sur site ou à distance.