Intermec lance son nouveau lecteur à main RFID IP30 pour ordinateurs portables
03/07/2008L’IP30 permet d’ajouter en un clin d’œil la puissance de la technologie RFID aux ordinateurs mobiles et PDA durcis d’Intermec
Intermec a lancé la poignée encliquetable RFID IP30, une solution compacte, rentable et certifiée EPCglobal, qui permet d'ajouter des fonctionnalités de lecture/écriture RFID mobiles à la dernière génération d'ordinateurs portables d'Intermec, notamment les PDA durcis CN3 et CN3e et les terminaux à main CK61 et CK61ex.
L’IP30 d’Intermec est le système à main RFID le plus polyvalent disponible à ce jour, et sa forme encliquetable offre aux utilisateurs une souplesse sans précédent. Grâce à des méthodes avancées d’acquisition de données, à la technologie GPS et à la communication via plusieurs radios, l’IP30 offre des fonctionnalités de lecture/écriture RFID mobiles aussi bien en intérieur que sur le terrain.
L’IP30 peut être acheté avec le terminal à main ou le PDA durci ou venir compléter une base installée d’ordinateurs portables CN3 ou CK61, permettant aux clients d’ajouter des fonctionnalités RFID ou de développer leurs installations RFID existantes lorsqu’ils le souhaitent.
L’IP30 offre deux nouveautés dans le domaine de la technologie RFID. Associé à l’ordinateur portable CN3 d’Intermec, l’IP30 devient le tout premier système RFID à main avec GPS et WWAN intégrés. Utilisé avec le CK61ex d’Intermec, l’IP30 est le tout premier système RFID à main intégrant un lecteur de codes à barres permettant aux utilisateurs de lire des codes 1D et 2D de près ou de loin (de 15 cm à 15 mètres), complétant avantageusement l’acquisition de données RFID. Ces deux nouveautés protègent les investissements des clients dans la chaîne logistique de demain.
Le lecteur à main RFID IP30 d’Intermec est dès à présent disponible à la commande dans le monde entier.