Intermec intègre une fonction RFID dans ses ordinateurs mobiles de la Série 70
13/04/2013Les ordinateurs mobiles ultra-robustes CK70, CN70 et CN70e embarquent à présent un lecteur UHF (Ultra Haute Fréquence) passif qui améliore la collecte des données et optimise les performances de lecture à distance
Particulièrement conçu pour les utilisateurs à la recherche d’une solution RFID mobile adaptée aux environnements sur site les plus exigeants, la plateforme de lecture RFID Intermec de la Série 70 fonctionne avec une portée moyenne à étendue. Elle est optimisée pour lire une ou plusieurs étiquettes dans les applications de suivi d’actifs et de gestion des stocks utilisées par les professionnels de la grande distribution, de la logistique, de la santé, de l’industrie et de l’administration. En outre, la technologie RFID ne pénalise en rien les dimensions et le poids des ordinateurs de la Série 70 : par leur conception entièrement intégrée, basée sur le module IM11 d’Intermec et leur antenne intérieure, ils assurent aux clients des performances de lecture RFID avancées tout en conservant le format déjà compact qui a fait le succès de cette gamme.
Avec son approche de plateforme unique, les ordinateurs mobiles de la Série 70 se distinguent par leur capacité à combiner les avantages inhérents à l’utilisation d’une architecture informatique, de logiciels intégrés, d’un ensemble de périphériques et d’un système de charge de la batterie uniques. Cette approche simplifie les tâches fréquentes de mise à jour logicielle, de formation des nouveaux employés, de gestion des stocks de pièces de rechange et des dispositifs de charge. De plus, les ordinateurs Série 70 avec technologie RFID sont entièrement compatibles avec les accessoires originaux développés pour la Série 70, dont la station de charge modulaire FlexDock d’Intermec conçue pour répondre aux besoins actuels et futurs de charge et de communications, tout en maximisant la rentabilisation des investissements consacrés aux accessoires.