Intermec complète sa gamme de solutions mobiles avec six nouvelles imprimantes durcies de hautes performances
03/09/2009Ces nouvelles imprimantes mobiles durcies embarquent une mémoire jusqu’à deux fois plus importante que celle des produits concurrents pour une vitesse d’impression jusqu’à trois fois supérieure.
Ces nouvelles imprimantes d’étiquettes, de facturettes et de reçus « intelligentes » sont les seules disponibles sur le marché qui permettent aux utilisateurs d’augmenter leur rendement opérationnel et de doper leur productivité.
Avec ces nouvelles références, Intermec gère désormais tous les formats d’impression en applications mobiles : 2 pouces, 3 pouces, 4 pouces et pleine page.
Ces imprimantes assurent une souplesse maximale dans de multiples applications, sur le terrain comme en intérieur, telles que les services et points de vente mobiles, la maintenance sur site, les livraisons directes en magasin et à domicile, la vente itinérante, ainsi que les opérations de production et logistiques en entrepôts. Elles s’intègrent en toute transparence aux autres solutions Intermec, ce qui permet aux entreprises d’améliorer la gestion de leurs stocks et d’assurer un service à la clientèle optimal. Avec ces six nouveaux modèles, Intermec confirme sa position de leader en fournissant la gamme de produits portables durcis la plus vaste du marché, que ce soit pour la collecte des données, l’informatique mobile, l’identification par fréquences radio (RFID), la connectivité filaire et sans fil, l’impression ou les consommables.
« Les utilisateurs qui travaillent en intérieur doivent pouvoir compter sur des équipements tels que les imprimantes d’étiquettes qui soient à la fois robustes, fiables et rapides », déclare Tom Wimmer, Directeur du cabinet VDC Research Group, en charge de l’automatisation des applications de transaction et d’identification. « Avec ces nouvelles références, Intermec permet aux utilisateurs de gagner en efficacité et de réduire le coût total de possession en associant différents matériels émanant d’un seul et même fournisseur, ce qui permet à la société de conforter sa position de premier fabricant d’imprimantes et d’ordinateurs mobiles durcis ».