Imprimantes thermique pour code-barres - série CG
30/03/2012Ces imprimantes code-barres à impression thermique directe/transfert thermique de 51 mm ou 104 mm, 203 ou 305 dpi permettent d'imprimer des étiquettes adhésives et cartonnées, des tickets...
Les modèles d'imprimantes de la série CG de SATO sont dotées d'émulations concurrentielles embarquées et des interfaces optimales (interface USB standard intégrée).
Ces imprimantes thermiques code-barres de la série CG sont à la fois faciles à utiliser, ultra-compactes et parfaitement adaptées à l’impression à-la-demande, aux faibles volumes d’étiquetage ou aux applications d’impression de bracelets.
Elle peuvent fonctionner en mode autonome, en utilisant le clavier numérique SATO, sans besoin de connexion à un ordinateur au moment de l’impression. De faible encombrement, elles sont la solution idéale pour les petits espaces ; les opérateurs en magasin ou en back office ont des touches de fonctions faciles d’utilisation pour leurs besoins d’impression.
La série CG peut imprimer en résolution maximale de 305 dpi, résolution nécessaire à l’impression des textes et code-barres, notamment les codes 2D, sur de très petites étiquettes, comme par exemple celles qui sont utilisées dans les industries pharmaceutiques et électroniques pour l’étiquetage des composants électroniques ou des échantillons.
L’ouverture large du capot, qui intègre la tête d’impression, permet le chargement facile des consommables. La conception simple du mécanisme du passage des étiquettes permet à un utilisateur même novice de charger les étiquettes.
La série CG a été créée pour permettre une utilisation et une maintenance faciles ; les têtes d’impression et le rouleau en caoutchouc (platen) peuvent être remplacés sans outils.