Busch s'implante en Auvergne-Rhône Alpes
21/02/2017Busch, le spécialiste du vide industriel, vient d'ouvrir un nouvel atelier à Frontonas de plus de 300 m² dédiés à la réparation des produits. Proche des grands axes du réseau routier, des villes importantes (Lyon, Saint-Étienne, Grenoble…) et de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, il permettra d'offrir à sa clientèle du Sud un même service de proximité et une excellente réactivité.
L’idée d’installer un atelier en province, pour seconder celui de Lisses dans l’Essonne (12 techniciens), a vite remporté l’adhésion au sein de Busch. Le site de Frontonas, avec son terrain de 2000 m² et ses possibilités d’extension, est d’ailleurs dimensionné pour s’adapter à la demande et garantir à tous les clients un changement dans la continuité en apportant une vraie valeur ajoutée. « Nous allons embaucher deux spécialistes avec un objectif de cinq collaborateurs d’ici deux ans. Notre volonté est de fournir à nos clients un service de proximité qui soit rapide et flexible tout au long de la vie de leurs pompes à vide en place » précise Pascal Battisacchi, responsable SAV chez Busch. Des techniciens et des experts capables de fournir les mêmes prestations que celles proposées à Lisses, de la réparation de pompes à l’échange standard, en passant par la location. Mieux, cette antenne régionale rendra des services identiques et tout aussi personnalisés, que ce soit en matière de conseils, d’installation et de mise en service.
Les locaux de Frontonas ont ouvert leurs portes le 1er février, après environ un an de travaux. L’occasion d’assurer un service plus rapide grâce à la proximité et un véritable gain de temps pour les clients de Busch. D'autres implantations régionales sont prévues dans les années à venir pour un maillage complet de l’Hexagone.