Plaquettes d'identification hautes températures
04/02/2011Les plaquettes d’identification TIPTAG PU présentent une exceptionnelle tenue du marquage et sont capables de rester intact même dans des conditions d’utilisation où l'abrasion est extrême.
La souplesse et la flexibilité du Polyuréthane utilisé pour la fabrication du TIPTAG PU facilite la pose et permet une adaptation idéale à toutes les formes de supports.
De nombreuses possibilités d’impressions différentes de codes barres, logos, graphiques, etc..., sont possibles en utilisant l’imprimante thermique associée au logiciel Tagprint Pro proposé par HellermannTyton.
Un aspect « tatouage » apparaît après 7 jours, pendant lesquels le matériau absorbe l'encre graduellement et en profondeur, depuis la surface imprimée. Si la couche supérieure du matériau est enlevée ou abîmée, un marquage visible restera toujours incrusté dans la plaquette. Cette innovation proposée en exclusivité par HellermannTyton permet de garantir une tenue du marquage de 10 ans en extérieur
Le ruban est livré en standard blanc ou jaune, en bobine de 125 ou 190 étiquettes d’identification pré découpées et prêtes à être fixées par deux simples colliers de serrage. D’ autres couleurs (bleu, vert ou rouge) ou dimensions sont disponibles sur demande.
Les plaquettes d’identification TIPTAG PU sont conformes aux spécifications RoHS, elles sont auto-extinguibles et résistent à des températures d'utilisation de -65 °C à +120 °C (en pointe +150 °C).
Avec ses caractéristiques et ses performances évoluées, le système TIPTAG PU proposé par HellermannTyton est une solution d’identification des câbles simple et sûre, quelles que soient les conditions d’utilisation ou l’application : automobile, ferroviaire, bâtiment...