EasyDoor+, la poignée antimicrobienne multifonctions d’HellermannTyton devient tactile
22/12/2020EasyDoor, la poignée innovante personnelle et multifonctions qui limite les contacts directs main/objet et protège à la fois l’utilisateur et son entourage contre la transmission des bactéries et des virus, est désormais compatible avec les écrans tactiles.
Une efficacité redoutable contre les virus et bactéries
La poignée EasyDoor intègre un additif antimicrobien dans la formulation du plastique utilisé qui rend les surfaces inhospitalières aux micro-organismes pathogènes et inhibe la croissance des bactéries en les éliminant à 99 % en 2 heures. Cet additif a montré les mêmes performances sur le virus respiratoire H1N1 : élimination de 99% du virus en 2 heures
Un design multifonctions et un matériau conducteur et robuste
Le design de la poignée EasyDoor+ comporte un crochet multifonctions ergonomique, pour ouvrir tous les types de poignées de portes. Elle inclut également une pointe adaptée aux touches, boutons et interrupteurs (digicodes, ascenseurs, terminaux de paiements, etc.) et qui a été retravaillée pour être compatible avec les écrans tactiles (bornes libre-service, écrans de contrôle, smartphone, etc.). Fabriquée en Polycétone renforcé en fibre de carbone, la poignée EasyDoor+ est solide et résistante.
Avec son format nomade et sa légèreté, EasyDoor+ s‘adapte à toutes les situations ; elle peut même s’attacher à la ceinture grâce à un porte badge extensible, ce qui permet de l’avoir toujours à disposition mais aussi de limiter les contacts avec des objets personnels se trouvant dans les poches. La poignée est lavable au lave-vaisselle, au gel hydroalcoolique ou avec un désinfectant.
Un large champ d’applications
EasyDoor+ qui est fabriquée en France, a pour fonction principale de limiter les contacts directs main/objet, et elle est destinée à tous les publics, particuliers comme professionnels. Cette poignée est réutilisable et zéro déchet lors de la fabrication ; son utilisation réduit le volume de déchets jetables (gants) et diminue la fréquence d’utilisation de gel hydroalcoolique qui dessèche la peau.