Nouvelle passerelle pour SmartWire-DT
04/04/2012Cette passerelle pour le système de communication SmartWire-DT pour circuit de commande de mise en réseau et dispositifs de commutation peut désormais être connecté à des contrôleurs via un réseau Ethernet/IP ou Modbus-TCP.
Cette caractéristique est devenue possible grâce à la nouvelle passerelle SmartWire-DT EU5C-SWD-EIP-MODTCP livrée avec un switch 10/100 Mbit, qui simplifie la configuration des structures linéaires.
L’interface de diagnostic supplémentaire simplifie la mise en service et guide l’utilisateur en cas de problème. Le puissant logiciel de mise en oeuvre et d’installation SWD-Assist facilite la tâche des opérateurs pour configurer le réseau SmartWire-DT. Avec la fonctionnalité en ligne de SWD-Assist, il est en particulier possible de réaliser le premier test de l’installation de commutation sans devoir installer une API. Toutes les entrées et sorties des esclaves de SmartWire-DT peuvent être facilement exportées et utilisées dans le configurateur d’API employé (RSLogix 5000 par exemple).
Le logiciel développé par Eaton for SmartWire-DT facilite la planification en exécutant de manière conviviale le test et la mise en service de tous les dispositifs de commutation. La toute dernière version 1.40 de SWD-Assist permet aussi désormais de configurer la nouvelle passerelle EU5C-SWD-EIP-MODTCP. La passerelle Ethernet IP / Modbus-TCP assure pour la première fois la connexion de type Ethernet au système SmartWire-DT. Ainsi, Eaton couvre maintenant d’importants systèmes de bus de terrains pour les contrôleurs courants. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur : www.moeller.net.