Eaton étend la capacité de son onduleur 9395 destiné aux grands Centres de Données informatiques
20/05/2009Eaton Corporation annonce la version 825 kVA de son onduleur triphasé 9395. Ce nouveau système propose aux datacenters une performance et un rendement inégalés.
L’Eaton 9395 825 kVA, membre de la gamme d’onduleurs Powerware®, bénéficie des avancées technologiques introduites en 2007 avec les versions 275 et 550 kVA. Cet onduleur a, d’ores et déjà, été adopté dans le monde entier par de nombreuses institutions financières, des sociétés de télécommunications, des centres de recherche, des hôpitaux et des sites industriels où la protection des données est essentielle à l’activité.
“Avec l’explosion de l’information et des données associées aux transactions électroniques et aux applications Internet, nos clients nous demandent une solution onduleur de plus forte puissance,” dit Jorma Mannerkoski, directeur, ventes et marketing de l’activité Power Quality d’Eaton pour la zone EMEA. “Non seulement nous la leur offrons avec notre modèle 825 kVA, mais en plus, nous leur garantissons un rendement très élevé quel que soit leur niveau de charge.”
Dans les environnements actuels où la croissance des datacenters n’est pas prévisible, le 9395 permet aux clients de réaliser des extensions sur site par l’ajout de modules de puissance additionnels augmentant sa capacité ou renforçant sa redondance. Il bénéficie de la technologie brevetée Hot Sync® d’Eaton, mise en oeuvre depuis 20 ans.
Le 9395 825 kVA est de conception sans transformateur qui le rend très compact et léger. Il possède la faculté unique de se tester à pleine charge sans nécessiter de charge extérieure. Ceci facilite sa mise en service, évite une consommation d’énergie inutile et les coûts non négligeables liés à la location de bancs de charge.