Full Inox Basic: une nouvelle gamme de détecteurs inductifs robustes
16/01/2015Cette famille de capteurs métal répond à la demande du marché pour des capteurs économiques à la fois fiables et très robustes et ne nécessitant pas une portée étendue
Ces nouveaux détecteurs Full Inox Basic sont conçues pour résister à des conditions extrêmement difficiles: conditions environnementales très dures, changements rapides de température, vibrations extrêmes, chocs et abrasions... qu'ils subissent dans les véhicules de construction.
Le boîtier monobloc du capteur, avec une épaisseur de paroi de 0,5 à 1 mm et un indice de protection IP68, assure une résistance aux chocs violents, vibrations fortes et à pratiquement toute exposition à la chaleur, la saleté, au gaz ou aux liquides, y compris l'huile, l'eau et les agents de nettoyage. Ni les lubrifiants réfrigérants agressifs, ni les copeaux métalliques chauds aux bords acérés - toujours présents dans les machines outils - ne peuvent nuire à ces capteurs.
Ces capteurs Full Inox Basic sont proposés en quatre diamètres (M8, M12, M18 and M30) et avec des portées allant de 2 jusqu'à 10 mm. La plage de température de service se situe entre -25 °C et + 70 °C, avec la possibilité d'une plage encore plus grande.