Détecteurs inductifs Full Inox Miniature
06/06/2016Disponibles en taille M5 et Ø 4 mm ainsi qu'en versions PNP et NPN, ces capteurs inductifs avec boitier Inox sont conçus pour une utilisation partout où l'espace est limité et les conditions d'exploitation sont difficiles
Les détecteurs Full Inox Miniature bénéficient d'une excellente stabilité en température allant de -25°C à + 70°C, d'une fréquence de commutation élevée jusqu'à 1200 Hz et d'une longue portée de 3 mm.
Le boîtier robuste de ces capteurs inductifs en acier inoxydable d'une seule pièce offre une indice de protection IP68 et IP69K. Il est résistant à la corrosion, à l'eau de mer, et à la pression jusqu'à 80 bar. Ces caractéristiques du boîtier, alliées avec une électronique encapsulée, assurent une fiabilité toujours optimale, même sous charge élevée et dans les environnements exigeants, par exemple de la robotique, la micromécanique ou des systèmes d'entraînement linéaire. Avec une interface IO-Link intégrée en standard, ces capteurs sont bien équipés pour répondre aux exigences des usines intelligentes d'aujourd'hui.
La taille subminiature, le boîtier robuste et les longues portées de ces capteurs de la série Full Inox Miniature les rendent parfaitement adaptés aux applications nécessitant la plus grande fiabilité et durée de vie dans un minimum d'espace. Ils contribuent à une réduction de la masse de la machine, sans sacrifier la résistance mécanique. Les temps d'arrêt liés au capteur sont pratiquement éliminés.