Nouveaux frontaux électriques Fenwick E60-E80 de 6 à 8 tonnes
14/01/2016Cette nouvelle gamme de chariots E60-E80 , équipé d'une nouvelle pompe hydraulique de levée, permet de manipuler des charges de plus en plus lourdes en toute sécurité, dans le plus grand confort, tout en étant 20% plus silencieux que les modèles de chariots concurrents comparables.
Avec un débit variable au niveau du flux d’huile, la pompe hydraulique de levée, spécialement conçue pour cette série, assure une conduite plus souple et plus précise, induisant une augmentation significative de la productivité et du bien-être de l’opérateur.
Il s'agit du chariot élévateur électrique le plus silencieux du marché grâce à une pompe hydraulique de levée spécialement développée pour ces chariots
- A régime équivalent, la pompe hydraulique minimise les niveaux sonores : 66 dB pour un chariot électrique 4 tonnes contre 73 dB pour son homologue thermique : un atout incontesté pour le bien-être du cariste et de son environnement avec un niveau sonore le plus bas du marché.
- Une augmentation de l’autonomie de + 5 % par rapport aux autres chariots existants sur le marché.
Plus de confort pour plus de bien-être de l’opérateur et de sécurité lors des déplacements de charges
- Une cabine « grand confort » qui réduit les angles morts et augmente la visibilité sur la charge et l’environnement.
- Une cabine sécurisée grâce à des vitres en cinq couches de verre (21mm d’épaisseur) qui participent également au confort sonore.
- Un poste de conduite ergonomique : nouvelle gamme de sièges et accoudoirs pour une meilleure absorption des vibrations et leviers électriques DUO pour plus de précision lors des manoeuvres.
Ces chariots frontaux sont équipés en standard d’une réduction automatique de la vitesse en virage. Ce système de réduction automatique de vitesse en virage installé sur l’ensemble de sa gamme de 1,2 T à 8 T apporte plus de sécurité pour la charge et l’opérateur dans toutes les applications, minimisant ainsi les risques pour une productivité maximale.