Passerelle cellulaire industrielle LTE pour applications vidéos
05/08/2015Cette nouvelle passerelle cellulaire industrielle aide les intégrateurs de systèmes M2M à maximiser la fiabilité et à minimiser la latence des applications « Vidéo sur LTE »
La passerelle cellulaire industrielle LTE de Moxa aide les intégrateurs de systèmes M2M à maximiser la fiabilité et à minimiser la latence des applications « Vidéo sur LTE ». Elle offre ainsi une plus grande bande passante cellulaire et une connexion plus fiable aux réseaux Ethernet pour des applications cellulaires, avec une latence minimisée et un coût total d’utilisation réduit.
Avec cette nouvelle passerelle LTE cellulaire, l'OnCell G3470A-LTE, Moxa permet aux intégrateurs de système de profiter pleinement de la LTE pour transformer des applications M2M. L'unité dispose d'un commutateur Ethernet Gigabit haute vitesse intégré à 4 ports permettant la connexion de jusqu'à 4 périphériques, avec la capacité d'établir un NAT et un routage entre la connexion ce
Afin d'améliorer la fiabilité, un facteur clé pour les utilisateurs industriels, l'OnCell G3470A-LTE est équipée d'une isolation intégrée de l'alimentation et de l'antenne en protection des perturbations électromagnétiques. Elle prend également en charge le double SIM pour la redondance des connexions cellulaires et dispose d'une double entrée de puissance et de la technologie innovante GuaranLink™ pour la connectivité.
Associées, ces fonctionnalités assurent un flux vidéo ininterrompu sur les réseaux LTE dans les environnements industriels sévères et exigeants.
Le nouvel OnCell G3470A-LTE est livré avec le logiciel OnCell Central Manager v2.0 de Moxa, une solution centralisée de qualité industrielle, permettant de configurer, de gérer et de surveiller jusqu'à 2 000 périphériques réseau OnCell par l'intermédiaire d'Internet.