
Commutateur Ethernet industriel résistant à 18 ports EDS-518E
21/12/2015
Ce nouveau commutateur Ethernet résistant, dispose de capacités de gestion intelligente et d'une sécurité perfectionnée de nature à contribuer à déployer l’intérêt de l’Internet des Objets dans les environnements industriels.
Disponible en montage sur rail DIN compact et offrant un nombre impressionnant de 18 ports (14+4G), l'EDS-518E offre aux clients une nouvelle option puissante pour supporter et assurer l’avenir de leurs réseaux industriels.
Quatre ports combo Gigabit à emplacements RJ45 ou SFP (Small Form-Factor Pluggable) intégrés permettent aux administrateurs de réseaux de satisfaire aux exigences accrues en termes de bande passante des applications industrielles impliquant les mégadonnées et/ou la vidéo sur IP.
En cohérence avec les autres solutions de commutateurs Ethernet de Moxa, ce commutateur EDS-518E est conçu pour améliorer la disponibilité et la performance des installations industrielles. L’EDS-518E se distingue par une redondance haute performance grâce aux technologies Turbo Ring™ et Turbo Chain™ de Moxa, qui supportent un temps de récupération inférieur à 20 ms pour des réseaux comportant jusqu’à 250 commutateurs. De plus, la prise en charge de la redondance RSTP/STP et MSTP permet de garantir la compatibilité avec l’infrastructure de réseau de l’entreprise et de tiers.
Une densité de ports plus élevée fait également du commutateur EDS-518E le choix idéal pour les environnements industriels rudes à espace d’installation limité. L’EDS-518E est également compatible avec les certifications industrielles pour le transport intelligent, le ferroviaire, les industries du pétrole et du gaz, l’automatisation industrielle et l’automatisation des processus.