Moxa lance des systèmes de détection et prévention des intrusions industrielles
18/10/2022Ces nouveaux systèmes de prévention d’intrusion industrielle (DS/IPS) les routeurs sécurisés EDR-G9010 en pare-feu industriel de nouvelle génération, doté de capacités de détection et de prévention des menaces, permettant de mieux protéger les infrastructures critiques contre les attaques de cybersécurité.
L'ajout d'I Parallèlement, MXsecurity est une suite de gestion de sécurité sur mesure, qui offre une visibilité en temps réel des cybermenaces, et permet aux utilisateurs de gérer de manière centralisée les routeurs sécurisés série EDR-G9010 présents sur le terrain.
Depuis leur lancement en 2021, les routeurs sécurisés série EDR-G9010 ont permis de mettre en œuvre une défense réseau de première ligne robuste pour les systèmes d'automatisation et de commande industriels (IACS) dans de multiples secteurs, comme l'énergie ou les systèmes de transport intelligents. Toutefois, plusieurs incidents de cybersécurité récents ont montré que les organisations industrielles avaient encore du mal à limiter les risques compte tenu des difficultés de mise à niveau et de protection du réseau industriel de leurs installations. C'est pourquoi ces organisations recherchent des solutions de cybersécurité spécialement conçues pour les environnements industriels, et adaptées aux besoins des ingénieurs industriels. Les routeurs sécurisés tout-en-un série EDR-G9010, et la suite de gestion de sécurité industrielle MXsecurity apportent la réponse.
Ces solutions sont conçues pour assurer une fiabilité et une connectivité de bout en bout, afin de créer des réseaux industriels durables et performants. Grâce à la prise en charge de correctifs virtuels, la série EDR-G9010 contribue également à protéger les systèmes existants contre différentes vulnérabilités, ce qui permet aux ingénieurs industriels de disposer de plus de temps et de souplesse pour maintenir opérationnelles les opérations industrielles. Les solutions Moxa améliorent la visibilité grâce à une gestion centralisée, au déploiement en masse, et à la surveillance en temps réel, pour permettre aux utilisateurs de créer un environnement réseau industriel sûr et efficace.