Oscilloscope Analyseur enregistreur SCOPIX® III
06/07/2010Oscilloscope, multimètre, analyseur FFT, analyseurs d’harmonique et enregistreur, le SCOPIX III est toujours aussi polyvalent. Il dispose d'une bande passante allant de 40 MHz à 200 MHz selon les modèles.
Sur les 6 modèles de la gamme SCOPIX III, l’échantillonnage est de 2,5 Gé/s par voie en monocoup, et de 100 Gé/s en répétitif. Dotés d’un convertisseur 12 bits, ils offrent une grande dynamique d’entrée de 156 mV / div à 200 V / div. En mode oscilloscope et multimètre, les SCOPIXÒ III permettent des déclenchements et des acquisitions sur seuils de mesure. L’utilisateur peut ainsi analyser le signal ou l’événement déclenchant, ou rechercher une condition sur des mesures automatiques (selon le niveau, la durée…).
Spécialement adaptée au terrain, ultra-compact, avec une autonomie allant jusqu’à 4 heures, le design du boîtier bénéficie d’une trappe qui cache l’accès de la carte SD, destinée à stocker jusqu’à 2 Go de données supplémentaires, qui viennent s’ajouter au 50 k de profondeur mémoire. Dorénavant, elle est
disponible sur tous les SCOPIX® III en standard.
Plus lumineux, le nouvel écran TFT couleur et son rétro-éclairage par LED sont également économiques et apportent un confort d’utilisation supplémentaire. Très pratique sur le terrain pour transmettre les données à un PC distant, le mode de communication via serveur/client FTP est également présent sur tous les modèles. Les modes de communication Ethernet et serveur web sont aussi disponibles.