Nouveau Transmetteur universel C.A 3420
06/11/2014Grâce à son entrée universelle, le tout nouveau transmetteur C.A 3420 de Pyrocontrole permet de convertir tous vos signaux d'entrée en un signal de sortie stable et standardisé, même dans les environnements industriels difficiles.
Monté sur un rail Din, le C.A 3420 accepte un large éventail d’entrées : RTD, TC, Ohm, potentiomètre, mA et V. Mais cette universalité se retrouve aussi dans le choix de son alimentation : alternative (22...250Vca) ou continue (19…300Vcc).
Pour les sorties, en plus d’un signal normalisé : courant ou tension, il dispose de deux relais. Polyvalents, ces deux relais peuvent remplir plusieurs rôles dont ceux de signaler des ruptures de capteurs et des alarmes hautes ou basses. Programmables, ils possèdent de nombreux modes de
déclenchement : sur seuil, avec verrouillage, avec temporisation, sur croissance/ décroissance de l’entrée.
Autre caractéristique importante, ce transmetteur dispose d’une triple isolation galvanique entre l’entrée, la sortie et l’alimentation, permettant de garantir une sécurité de fonctionnement optimale.
Associée au C.A 3420, la façade de programmation C.A 3401 allie efficacité et convivialité et regorge de fonctionnalités :
‐ Programmation aisée: enclipsée en face avant, elle permet de configurer le transmetteur C.A 3420 en toute simplicité sans aucun manuel, ni PC, grâce à un menu déroulant intuitif et multilingue
‐ Recopie : amovible, elle peut aussi être utilisée pour la sauvegarde et la recopie de paramètres. Par simple transfert, elle offre la possibilité de dupliquer les configurations d’un transmetteur à un autre.
‐ Supervision : grâce à son écran LCD alphanumérique, cette façade permet une lecture rapide, en temps réel, des valeurs : entrées et sorties ainsi que des états du process (relais et diagnostic d’erreurs).
Pour assurer un haut niveau de protection de la configuration et des données, l’accès à la programmation du C.A 3401 peut être protégé par un mot de passe. De conception robuste, le C.A 3420 convient à des applications SIL* (niveau 2).