Les experts des chariots automatisés Fenwick robotics s’élèvent au salon ALL4PACK
14/11/2016Sur leur stand situé au Hall 6 E 133, les équipes Fenwick et Balyo feront la démonstration du fruit de l’alliance entre l’expertise en matière de chariots élévateurs et de la technologie innovante de géoguidage « driven by Balyo ».
A la signature du partenariat stratégique en 2015 entre Fenwick et Balyo c’est un tracteur et un gerbeur automatisés qui étaient lancés. Depuis un transpalette ainsi qu’un rétractable sont venus compléter l’offre, et la marque poursuit son ambitieux programme avec le nouveau K-Matic, un chariot tridirectionnel à nacelle élevable.
A l'occasion du salon All4Pack, les équipes Fenwick et Balyo feront la démonstration du fruit de l’alliance entre l’expertise en matière de chariots élévateurs et de la technologie innovante de géoguidage « driven by Balyo ».
Cette offre de chariots automatisés est adaptée à toutes les applications, des plus simples au plus complexes et présente de nombreux atouts:
- Le système de navigation Balyo n’impose aucun balisage spécifique de l’infrastructure.
- Le chariot utilise son propre système de navigation laser embarqué et se localise en temps réel en interagissant avec son environnement.
- Toute évolution future de la configuration de l'entrepôt peut être intégrée très facilement selon les besoins et à tout moment.
- Connexion des chariots au système WMS (Warehouse Management System) de gestion des flux logistiques et à la plateforme ERP de l'entreprise.
- Système de contrôle de chaque chariot par le personnel de l'entrepôt en temps réel via une interface utilisateur simple et intuitive.