Commutateurs Ethernet industriel avec Interface de commande
30/11/2011Moxa annonce qu'une « Interface de ligne de commande (CLI) » a été lancée dans la dernière version du microprogramme V3.0 pour les séries EDS-405A/408A et EDS-505A/508A/510A/516A/518A.
La CLI est une vaste interface de configuration englobant entre autres IP, anneau redondant, VLAN, et avec laquelle les utilisateurs peuvent configurer dans le détail les commutateurs de Moxa en suivant la même méthode que pour configurer les commutateurs IP. En outre, la CLI collabore parfaitement avec les logiciels de gestion réseau des entreprises tels que Kiwi, pour sauvegarder et restaurer une configuration à partir de la ligne de commande. Il est possible d'accéder à la CLI localement via RS-232 ou à distance par Telnet. En passant à la version 3.0 du microprogramme
(disponible sur le site internet de Moxa), les commutateurs Ethernet industriels de Moxa que possèdent déjà nos clients seront immédiatement capables d'utiliser la CLI.
« Notre « interface de ligne de commande » est la preuve que Moxa s'engage à élargir son éventail de fonctionnalités pour ses clients de façon à ce que ceux-ci puissent harmoniser leur gestion de périphériques à l'aide d'applications pour les infrastructures réseau de grande envergure. Si l'on les compare aux produits d'entrée de gamme d'autres fabricants ne prenant en charge qu'un sous-ensemble limité de commandes, les commutateurs de Moxa sont une solution qui fonctionne réellement pour les projets à grande échelle », explique Li Peng, chef des produits des infrastructures Ethernet industrielles de Moxa.
L'interface CLI est désormais disponible avec la dernière version 3.0 du microprogramme sur le site internet de Moxa pour les séries de commutateurs EDS-405A/408A et EDS-505A/508A/510A/516A/518A et sera bientôt également disponible pour les séries de commutateurs EDS-608/ 611/ 616/ 619, EDS-728, IKS, PT et TN.