KSB et Leistritz nouent un partenariat international dans le domaine du service
27/07/2022KSB, leader mondial des pompes et de la robinetterie industrielle et Leistritz Pumpen GmbH, constructeur de pompes volumétriques autoamorçantes à double ou triple vis, décident d’unir leurs compétences. L’objectif ? Proposer des solutions connectées et offrir une gamme de prestations élargie dans le domaine du service pour les pompes à vis, et ce dans le monde entier.
Une portée internationale
Après une phase pilote réussie en France, ce partenariat de service va s’étendre progressivement à d’autres pays. En effet, avec plus de 190 centres de service et près de 3 500 collaborateurs de service, KSB – dont le siège social se trouve en Allemagne - propose à ses clients dans le monde entier des prestations d’inspection, de maintenance et de remise en état. Pour continuer à développer sa marque haut de gamme KSB SupremeServ, l’entreprise a décidé de coopérer avec la société allemande Leistritz Pumpen GmbH.
« La prochaine étape consistera à intégrer nos clients situés à Singapour, en Thaïlande et en Indonésie », explique Markus Schwarte, porte-parole de la direction de Leistritz Pumpen GmbH.
Une qualité de service maximale
« Ensemble, nous sommes encore plus rapides, et nous disposons d’une grande disponibilité pour répondre aux besoins de nos clients en temps utile, et ce 24 h/24, 7 j/7, tout au long de l’année. Un service classique, personnalisé, sur le terrain et interconnecté à l’échelle mondiale »précise Dirk Kollmar, responsable du secteur Service Operations chez KSB, au sujet de la suite de la planification, avant de rajouter « Ensemble, nous proposons à nos clients une multitude de services sur-mesure pour toutes les applications, tout en développant progressivement notre présence mondiale commune dans le secteur du service »
Les formations actuellement dispensées au personnel technique assureront une qualité de service maximale. Les offres de services synchronisées pourront être consultées sur les sites Web de KSB et Leistritz.