Une offre logicielle complète pour la programmation des systèmes de contrôle d’un automatisme
28/04/2008La solution logicielle IndraMotion MLC permet de réduire très significativement les temps de développement, grâce à une bibliothèque de fonctions préprogrammées.
IndraMotion MLC fait partie de l’offre d’automatismes de Bosch Rexroth, la « maison de l’automation », qui inclut dans un ensemble cohérent, ouvert et complet tous les composants d’un système d’automatismes, des variateurs et moteurs, jusqu’au développement en passant par les interfaces Homme-Machine et les automates.
IndraMotion MLC est l’offre logicielle qui permet la programmation des systèmes de contrôle. Cette solution est ouverte. Elle est basée sur le standard de programmation IEC 61131-3 et permet une programmation qui s’intègre parfaitement dans les standards des systèmes de contrôle, de communication et aux autres programmations.
Cette solution est simple. Elle fusionne le « motion control », la logique de programmation des automates (SFC, Ladder…) et les fonction pré-programmées dans une unique architecture simple d’utilisation.
IndraMotion MLC, qui s’appuie sur l’expérience de Bosch Rexroth, dispose d’une avance technologique pour la génération de mouvements précis et les systèmes synchronisés complexes. Ses applications typiques sont les secteurs du packaging, de l’imprimerie et de la machine outil.