Cellule de détection de colle chaude - Xtend HLT-300
La cellule de détection colle chaude Xtend HLT-300 détecte avec la même précision, les applications de colle chaude en lignes interrompues ou en petits points. Dès que l’opérateur a défini la tolérance optimale de l’application hot melt, le capteur électronique fonctionne en complète autonomie. La La cellule de détection colle chaude décide via le capteur interne si le collage est bon ou mauvais.
Les produits « mal collés » sont détectés selon le principe « Zéro défaut ». Désormais les professionnels des process hot-melt peuvent prétendre au très convoité envoi de produits 100% qualité.
En plus d’un faible encombrement avec un boitier de 20mmx40mm, les développeurs Baumer hhs ont également intégré des outils utiles pour le travail au quotidien : un laser facilite les ajustements mécaniques, une barrière lumineuse intégrée détecte la longueur exacte du produit et transmet les données en numérique via une sortie distincte.
La cellule de détection colle chaude HLT-300 est la seule cellule disponible sur le marché qui détecte non seulement les quantités et les cordons de tous les types de colle chaude mais également les plus petits points.