Advantech étend son centre de service européen pour soutenir sa croissance en Europe
16/11/2017Advantech, le leader mondial en solutions informatiques industrielles et intégrées, a étendu son centre de service européen d'Eindhoven, aux Pays-Bas afin de pouvoir répondre à sa forte croissance sur le marché Européen en 2017.
Cet agrandissement concerne aussi bien les installations de production, de logistique que de bureau. En plus d'accueillir près de 150 employés, ce bâtiment high-tech servira également de site de démonstration, présentant les dernières applications IoT et Industrie 4.0 d'Advantech. L'ouverture du nouveau bâtiment est prévue pour janvier 2018. Cette annonce suit l'ouverture du nouveau bureau suédois d'Advantech, son 12e en Europe, le 13e devant bientôt ouvrir à Barcelone.
Tous les bureaux de terrain modernes d'Advantech ont soutenu, au fil des années, les projets de croissance ambitieux de la société, avec pour objectif un chiffre d'affaires annuel de 350 millions d'euros en 2025. Advantech Europe représente actuellement près de 15 % de son activité totale.
Le centre de service européen d'Advantech (AESC) verra la taille de son entrepôt et de ses bureaux multipliée par deux, tandis que ses services d'assemblage (CTOS) verront leurs capacités de production multipliées par trois. Advantech Eindhoven, le siège social européen, abrite également la plupart de ses employés et de son personnel administratif pour l'organisation européenne.
Le bâtiment sera équipé des dernières innovations technologiques intelligentes d'Advantech : qu'il s'agisse de systèmes d'automatisation des bâtiments high-tech (régulation de la température et de la lumière dans les salles de réunion et à la réception, surveillance énergétique et contrôle de l'installation, par exemple) ou encore d'un système iSurveillance intelligent et d'un service de restauration iLunch pour ses employés et ses hôtes. Du point de vue opérationnel, l'automatisation des processus et des machines, ainsi que les améliorations intelligentes apportées à nos systèmes d'exécution de la fabrication (MES iCTOS) permettront de rationaliser les opérations de l'usine : de la mise en trousse à la pré-configuration, l'assemblage, l'intégration et le contrôle qualité.
Les clients en visite pourront découvrir de leurs propres yeux comment la surveillance des ICP en temps réel depuis la salle de commandement d'Advantech peut aider à accélérer les cycles d'amélioration et permettre une production plus flexible, capable de répondre à l'évolution des besoins.
« Alors que le monde vit actuellement une quatrième révolution industrielle, tous les secteurs verticaux traditionnels commencent à exploiter les technologies IoT, et tout sera bientôt connecté. Les big data et l'IA rendront le monde plus intelligent. Advantech souhaite être le moteur qui stimulera cette transition vers une nouvelle ère AIOT », a déclaré Jeff Shih, vice-président d'Advantech Global Services, situé au sein de l'AESC.
« L'ambitieuse expansion du centre de service d'Eindhoven nous aidera à atteindre notre objectif de croissance, à savoir un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en 2025. Plus important encore, les nouveaux systèmes de bâtiment et d'usine intelligents que nous sommes en train de déployer ici offriront aux clients une démonstration en situation réelle de la valeur de notre vaste gamme de technologies intelligentes. »