Une nouvelle offre de marquage pour les équipements des armoires électriques
11/06/2009ABB lance une nouvelle offre de marquage qui permet aux clients d'identifier et de marquer facilement leur installation complète. Cette nouvelle offre de marquage est compatible avec la nouvelle gamme de blocs de jonction entrelec SNK.
Pour compléter ses solutions comme les solutions d'impression automatique, de repères pré-marqués et de marquage manuel, ABB a porté une attention particulière aux exigences de ses clients, à l'innovation, à la simplicité et à l'efficacité de production. L'imprimante à transfert thermique HTP500 d’ABB est la réponse aux demandes toujours plus strictes du marché de l'identification.
Parmi les technologies d'impression disponibles sur le marché, la technologie par transfert thermique est la mieux adaptée aux applications et aux environnements électrotechniques. Cette technologie bien connue est utilisée pour imprimer des étiquettes de qualité, avec rapidité et à coûts réduits.
L'imprimante ABB HTP500 permet de marquer divers matériels et étiquettes utilisés pour identifier tous les équipements des armoires électriques : fils, câbles, blocs de jonction, boutons-poussoirs, face avant de panneau, contacteurs, disjoncteurs…La technologie par transfert thermique est la plus rapide du marché et l'imprimante HTP500 peut imprimer jusqu'à 5 000 repères par heure.
Une fois imprimés, les repères peuvent être utilisés immédiatement. Aucun temps de séchage ni traitement thermique ou UV de l'encre n'est requis. Grâce à la technologie du transfert thermique, le marquage résiste parfaitement, même dans les environnements les plus difficiles.
Une alimentation verticale permet d'imprimer automatiquement jusqu'à 64 cartes repères, ce qui améliore encore la productivité de cette imprimante. Le design compact de l'imprimante permet de la placer facilement sur un bureau. L'imprimante HTP500 est un des systèmes les plus fiables et les plus polyvalents du marché pour le marquage des composants électriques.