Nouvelle tête de lecture/écriture UHF F190 de Pepperl+Fuchs
30/10/2014Pouvant être utilisée dans tous les environnements industriels, cette tête de lecture offre une impressionnante portée de lecture de 0,2 à 1,5 mètre et elle permet la lecture multiple en détectant jusqu'à 40 étiquettes simultanément.
De conception robuste, elle peut être utilisée dans un vaste éventail d'applications et supporte les conditions d'environnements extrêmes. Comme elle est compatible avec toute la famille de produits IDENTControl, l'intégration de l'UHF dans vos processus se fait en toute simplicité.
La lecture d'étiquettes multiples permet de détecter simultanément plusieurs produits dans un même conteneur. Le processus est à la fois plus simple et plus rapide.
La tête de lecture F190 transfère les données de façon compilée. Les informations de 40 étiquettes maximum peuvent ainsi être transmises à la tête de lecture en une seule étape.
Dans l'industrie automobile, la productivité et la fiabilité sont des priorités absolues. De nombreuses étapes de production ont lieu en même temps dans des espaces restreints. La portée de lecture de la tête de lecture/écriture F190 est facilement ajustable afin d'éliminer toute interférence avec d'autres systèmes environnants. La fonction d'écriture du F190 vous permet de modifier les informations dans les étiquettes pour les postes de production suivants. La tête de lecture/écriture vérifie que le procédé d'assemblage des éléments de carrosserie utilise les pièces correctes pour le modèle concerné. Les étiquettes fournissent les données clés à la supervision afin que les bonnes pièces soient utilisées et assemblées sur chaque véhicule.
Avantages :
• Détection jusqu'à 40 étiquettes simultanément.
• Son boîtier compact et robuste peut être utilisé dans des conditions d'environnements extrêmes.
• La portée de lecture programmable renforce la sécurité des procédés.
• Intégration aisée aux systèmes IDENTControl existants.