Nouveau rideau optoélectronique LGM avec mesure en millimètres
26/03/2014Ce produit dispose de 16 options de mesure prédéfinies permettant à l'utilisateur de choisir le mode idéal pour son application en fonction des méthodes d'évaluation et obtenir des valeurs exprimées directement en millimètres
Contrairement à certains produits complexes à faisceau unique, ces rideaux optoélectroniques fournissent des valeurs mesurées en millimètres qui évitent les calculs fastidieux.
Les valeurs mesurées (hauteur de l'objet, plus haute ou plus basse position de l'objet, somme, moyenne...) sont transmises numériquement à un débit très élevé, même avec un croisillon activé, via IO-Link, ce qui facilite la mise en service et la maintenance.
Le paramétrage et la configuration s'effectuent sur PC. Aucun programmeur externe ni logiciel supplémentaire n'est requis.
Les rideaux optoélectroniques LGM sont ultrafins et peuvent donc être utilisés dans des espaces restreints. Les accessoires innovants, qui ne nécessitent aucun outil pour le montage, facilitent l'installation, l'alignement et le remplacement. Le boîtier en aluminium IP67 résiste aux environnements les plus difficiles, y compris aux températures de chambre froide.
Les rideaux optoélectroniques LGM sont disponibles dans diverses résolutions et des hauteurs de champ jusqu'à 3 200 mm, ce qui permet d'obtenir des plages de mesure importantes.