Tapis absorbants hautes performances pour le contrôle des déversements
30/09/2015Développés pour les zones de forte circulation dans l’industrie et les transports, ces tapis hautes performances de Brady sont conçus pour empêcher la plupart des liquides industriels d’atteindre la surface située en dessous.
Ces nouveaux absorbants sont disponibles avec revêtements imperméables ainsi qu'en version adhésive :
- Tapis avec revêtement imperméable pour le contrôle des déversements
Le revêtement imperméable renforce la durabilité du tapis absorbant pour le contrôle des déversements et résiste aux déchirures dans les zones de forte circulation. Celui-ci augmente également la capacité d’absorption du tapis et réduit ainsi davantage le risque que le liquide atteigne la surface en dessous. Les tapis hautes performances permettent aux industries de réduire considérablement le risque de glissades, trébuchements et chutes sur le lieu de travail. La technologie antidérapante a été utilisée pour développer le revêtement imperméable du tapis afin de réduire davantage le risque de glissades, trébuchements et chutes. Pour plus de sécurité, les absorbants avec revêtement imperméable comportent un message imprimé mettant en garde les collaborateurs et les entrepreneurs.
- Tapis absorbants adhésifs pour le contrôle des déversements sur les surfaces sales
Ce nouveau tapis absorbant adhésif pour le contrôle des déversements est très souple d’utilisation et adhère aux surfaces propres et sales. L’absorbant peut être facilement retiré en soulevant les coins et ne laisse aucun résidu. De plus, il peut être réappliqué sur une autre surface, même après l’absorption de liquides.
Les nouveaux tapis hautes performances pour le contrôle des déversements de Brady sont disponibles en rouleaux de 30 m de long et de 76 ou 38 cm de large. Les absorbants avec revêtement imperméable sont également disponibles en feuilles de 38 × 48 cm. Les feuilles et les rouleaux absorbants hautes performances sont particulièrement utiles dans les installations des domaines de l’industrie lourde, de la fabrication, des transports et des services publics, qui comportent une circulation piétonne importante, de nombreuses cages de stockage d’outils ou des zones présentant un risque élevé de glissades et de chutes.