Imprimante industrielle pour étiquettes et panneaux de signalisation BBP85™
24/11/2013Cette nouvelle imprimante thermique multi-couleurs peut imprimer des panneaux et étiquettes d’une largeur maxi de 254 mm et ce, dans les conditions les plus difficiles que cela soit en intérieur comme en extérieur.
L’imprimante BBP85™ est un nouveau modèle à transfert thermique qui est pourvue d’une interface particulièrement conviviale, la rendant particulièrement facile à utiliser.
Elle ainsi conçue pour réaliser des impressions multi-couleurs dans des formats pouvant atteindre à la demande 254 mm de large et 5 m de long permettant ainsi à vos messages d'être parfaitement visibles, même s’ils sont placés sur de grosses installations ou dans de grands espaces. Cette imprimante permet ainsi d'obtenir une signalitique multicolore et efficace, en toutes circonstances au sein de l’installation.
- Une utilisation aisée:
Grâce à son interface à écran tactile, la conception des étiquettes devient rapide, simple et accessible. Des applications pratiques sont également préprogrammées pour la création de visuels standards tels que marqueurs de tuyaux, d’identification des substances dangereuses CLP-GHS, et panneaux de danger chimique.
- Des impressions multi-couleurs éclatantes
La BBP85 imprime sur une même étiquette jusqu’à 4 couleurs. Les étiquettes, panneaux et avertissements personnalisés réalisées attirent ainsi l’attention et permettent ainsi d’améliorer la sécurité et la productivité.
L’imprimante BBP85 offre également d’innombrables possibilités de conception et d’impression.
- Des possibilités d'impression multiples
Cette imprimante comporte plus de 300 symboles, des centaines d’autres pictogrammes, trois symbologies de codes-barres et 11 langues d’exploitation. Deux types de ports sont prévus : deux ports USB, très pratiques pour partager et télécharger des fichiers, et un port Ethernet, pour faciliter la mise en réseau. Les utilisateurs peuvent importer leurs propres fichiers, des logos et des polices de caractères standards, et améliorer la souplesse de conception en raccorrant l’imprimante à un PC.