Brady lance l'imprimante portable d'étiquettes BMP™21-PLUS
17/04/2014Cette nouvelle imprimante industrielle est dotée d'un boîtier robuste et de capacités d'impression intelligente pour les câbles, les blocs de terminaux, les tableaux de connexion, les surfaces plates, etc.
La forme de la BMP21-PLUS a été repensée pour renforcer sa durabilité et son ergonomie. Son poids est équilibré au centre et ses rainures latérales garantissent une bonne prise, pour une manipulation aisée. Le coloris jaune et noir et le revêtement en caoutchouc antidérapant et antichoc confèrent à l'imprimante une grande visibilité sur le site d'utilisation et garantissent des performances éprouvées. L'imprimante est conforme aux tests de chocs et de vibrations MIL-STD-810G méthode 5.16.6 S4.6.5, ce qui prouve sagrande résistance.
Cette imprimante est plus robuste à l'extérieur et plus intelligente à l'intérieur. Elle intègre une nouvelle batterie longue durée lithium-ion, un grand écran LCD rétroéclairé et une bibliothèque de graphiques rassemblant 104 symboles destinés aux applications électriques, domotiques, de sécurité et de communications réseau. Elle bénéficie aussi d'un système de mise en forme automatique de l'étiquette pour neuf applications courantes, notamment le marquage des câbles et les tableaux de connexions. Il suffit à l'utilisateur d'insérer une cartouche, puis de lancer l'impression ; aucune configuration n'est nécessaire.
Ces éléments sont renforcés par la grande diversité de couleurs et de tailles de support disponibles, avec notamment 70 références d'étiquettes sur rouleau continu de 19 mm de large pour pièces complexes. Une fois l'étiquette imprimée et découpée, une pince l'empêche de tomber au sol.
Divers accessoires sont disponibles pour l'imprimante d'étiquettes BMP21-PLUS, notamment un aimant industriel permettant d'effectuer facilement des impressions mains-libres et un accessoire multifonctions avec aimant, lampe-torche et stand escamotable qui facilite la manipulation.