Une nouvelle étiquette RFID innovante et ultra-légère (< 2 g)
23/09/2015Cette étiquette autocollante, qui peut être imprimée et programmée sur site, est extrêmement durable et capable de résister à l’abrasion, aux températures et aux produits chimiques.
Cette étiquette d’identification extrêmement durable avec une puce RFID intégrée qui pèse moins de 2 g, fonctionne aussi bien sur des surfaces métalliques que composites, planes qu’incurvées, et peut résister à des conditions extrêmes sans nécessiter de film de protection. Un adhésif sensible à la pression permet de la fixer facilement sur divers composants.
La solution d’impression et de programmation RFID sur site proposée par Brady, permet aux utilisateurs de programmer la puce RFID tout en imprimant des informations sur l’étiquette en 600 dpi. Le logiciel intuitif qui accompagne l’imprimante comprend des options de saisie à divers degrés d’automatisation (manuelle à entièrement automatisée), ainsi qu’un processus de validation intégré pour le marquage précis des pièces.
L’installation sur site permet d’imprimer et de programmer l’étiquette RFID en moins de 15 secondes et de fournir un registre de naissance complet du composant qui suit celui-ci, rendant obsolètes les documents équivalents sur papier.
A noter que Brady peut également fournir des étiquettes RFID pré-imprimées et programmées conformément aux spécifications du fabricant ou une solution d’impression et de programmation sur site avec des étiquettes vierges pour une création d’étiquette RFID à la demande.