Pompes horizontales multicellulaires à variation de vitesse, Wilo-Medana CH3-LE
09/09/2022Ces nouvelles pompes Wilo, équipées d’un moteur à aimant permanent IE5 piloté par une nouvelle génération de variateur et d’une hydraulique haut rendement, offrent un haut rendement énergétique.
La pompe horizontale multicellulaire Wilo-Medana CH3-LE est équipée d’un moteur synchrone IE5, selon l’IEC 60034-30-2, à variation électronique de vitesse. Cette technologie de moteur associée à une hydraulique haut rendement (MEI ≥0,7) permet à la pompe de proposer des performances élevées, tout en réduisant les coûts liés à la consommation énergétique. L’installation et l’utilisation sont simplifiées au maximum grâce à un branchement facile. De plus, toutes les fonctionnalités et tous les réglages sont accessibles sur l’interface intuitive via le bouton unique de sélection Wilo.
Une distribution d’eau intelligente et simplifiée.
La Wilo-Medana CH3-LE est facile à installer et simple et rapide à utiliser grâce au guidage par menu et au bouton unique de sélection : un seul bouton pour accéder à l’ensemble des fonctions. De plus, elle possède une interface intuitive : un écran LCD couleur orientable par palier de 90° et un menu clair et structuré.
Elle est hautement performante grâce aux différents modes de régulation : mode de pression constante p-c, mode de pression différentielle constante ∆p-c, mode de pression variable p-v, mode de pression différentielle variable ∆p-v, vitesse constante (n-c), mode de régulation PID.
Son intégration à la GTC est facilitée et sa communication aisée est basée sur une large offre de protocoles de communication : BACnet MS/TP, Modbus RTU, LonWorks (TP), PLR, CANopen, Ethernet IP (BACnet IP, Modbus TCP).
Conforme à la réglementation, la Wilo-Medana CH3-LE est certifiée ACS (Attestation de Conformité Sanitaire) pour le transport de l’eau potable et est fabriquée en France ce qui contribue à réduire notre empreinte carbone et celles de nos clients.
Une solution responsable, pour un fonctionnement fiable et durable.
Elle possède un haut rendement énergétique lié à l’association du moteur à aimant permanent IE5, selon l’IEC 60034-30-2, et à une hydraulique haut rendement MEI ≥ 0.7, pour une réduction des coûts énergétiques considérable. L’hydraulique de pompe éprouvée en inox et une technologie d’entraînement nouvelle génération offrent de plus une grande fiabilité
La gestion du débit est efficace : arrêt automatique de la pompe à débit nul et détection du fonctionnement à sec.
Son entretien limité grâce à un test antiblocage de la pompe, une aide au diagnostic et également d’une fonction surveillance