Nouvelle étiquette de traçabilité des cartes de circuit imprimé
21/11/2016Résistante au lavage intensif, les étiquettes en polyimide B-777 de Brady permettent la traçabilité des circuits imprimés tout au long des cycles de lavage intensif répétés en restant parfaitement en place et lisibles.
Le secteur de l’assemblage des cartes de circuit imprimé met en oeuvre des procédés de nettoyage de plus en plus agressifs pour éliminer toute contamination des cartes plus compactes et complexes. Ces procédés de nettoyage utilisent un volume d’eau et une pression plus importants, des produits chimiques plus corrosifs ayant une valeur de pH supérieure, et des températures plus élevées que les systèmes de nettoyage types. Conçue pour rester en place et lisible dans ces conditions extrêmes, l’étiquette en polyimide B-777 de Brady permet la traçabilité complète des cartes de circuit imprimé.
Associée au nouveau ruban R-6300, la nouvelle étiquette UltraTemp B-777 est performante dans les procédés de nettoyage agressifs, avec et sans refusion. L’étiquette en polyimide blanc brillant B-777 offre une excellente résistance face aux flux de soudure, aux environnements de soudure à la vague et aux températures extrêmes allant jusqu’à 300 °C. Cette étiquette est aussi extrêmement réceptive à l’impression de codes-barres ou de texte avec des polices de petite taille et est disponible dans différentes tailles personnalisées.
L’étiquette UltraTemp B-777 pour les procédés de nettoyage agressifs fonctionne parfaitement avec le système d’impression et de pose automatique BSP™61, le distributeur d’étiquettes ALF et d’autres systèmes de pose automatique. Ils constituent ensemble une solution de traçabilité sur site fiable et flexible pour les applications à hautes températures dans le secteur de la fabrication. Les entreprises qui ne souhaitent pas imprimer sur site peuvent commander des étiquettes B-777 pré-imprimées pour leur solution de traçabilité des cartes de circuit imprimé tout au long des cycles de lavage intensif.