Nouvelle étiquette d’identification B-348 de câbles pour transports en commun
17/07/2018Permettant d'identifier facilement les câbles épais et les faisceaux de câbles, cette étiquette non adhésive B-348 de Brady Corporation est conforme aux exigences des normes les plus strictes en matière d’émissions de fumée et d’halogènes pour les véhicules de transports en commun.
Identifiez facilement les câbles épais et les faisceaux de câbles
L’étiquette non adhésive B-348 de Brady Corporation pour les transports en commun permet aux entreprises d’identifier les câbles épais et les faisceaux de câbles à l’aide de colliers de serrage dans les bus et les véhicules ferroviaires. L’étiquette non adhésive est disponible en 4 tailles, en blanc et jaune. Elle complète le manchon sans halogènes et à faible dégagement de fumée B-7641 de Brady pour identifier chaque câble avant le raccordement.
Conformité totale aux normes souterraines
Tout comme le manchon de câble B-7641, l’étiquette non adhésive B-348 est conforme aux normes souterraines les plus strictes. L’étiquette non adhésive est entièrement conforme aux exigences de la norme EN-45545-2 en matière d’émissions de fumée et d’halogènes, notamment la partie 2 « Exigences du comportement au feu des matériaux et des composants », y compris les zones R-22 (« Intérieur ») et R-23 (« Extérieur »), pour le niveau de risque 3. L’étiquette non adhésive pour les transports en commun est également conforme la norme britannique BS6853.
Imprimable sur site et sur le terrain
De gros volumes d’étiquettes non adhésives pour les transports en commun peuvent être imprimés sur site avec un modèle d’imprimante de bureau, tandis qu’une étiqueteuse Brady portable peut être utilisée sur le terrain pour étiqueter rapidement les câbles non identifiés. Les imprimantes compatibles avec l’étiquette non adhésive B-348 sont notamment les étiqueteuses portables BMP61 et BMP71, les systèmes de bureau BBP12 et BBP33, et l’imprimante industrielle BradyPrinter i7100.