Connecteur industriel IP65, HEAVYCONNEC EVO
17/05/2017Ces nouveaux connecteurs conviennent pour la plupart des applications nécessitant des solutions plug and play robustes et étanches. Doté d'un nouveau presse-étoupe orientable unique équipé d'une fermeture à baïonnette, il vous permet de réduire votre stock de 70 %.
Le presse-étoupe assorti allant du M20 au M40, peut être combiné au capot dans les tailles B6, B10, B16 and B24. Grâce à cette flexibilité du sens de sortie du câble, en comparaison des boîtiers aluminium standards, on peut gagner jusqu’à 70% dans la diminution des variantes à garder en stock. Ainsi on améliore du même coup la disponibilité des produits.
Pour une plage de température allant de -40 à +100 °C, l’HEAVYCONNEC EVO de Phoenix Contact est complètement compatible avec les boîtiers standards métalliques.
Partout où les connecteurs industriels présentent des exigences spécifiques en matière de blindage électromagnétique, vous pouvez utiliser les connecteurs métalliques EVO.
Avantages:
- Utilisation sécurisée et fiable : les boîtiers résistent aux chocs jusqu'à IK09 et satisfont aux indices de protection IP66 (plastique) et IP66/IP67/IP69K (métal)
- Libre choix des composants, car HEAVYCONNEC EVO est compatible avec tous les boîtiers en aluminium conformes aux normes existantes sur le marché
- Maniement simple : déterminez le sens de la sortie du câble directement sur le site de montage
- Frais de stockage réduits grâce à une variété de pièces moindre, car le boîtier remplace huit capots passe-câbles classiques
- Sécurité aussi dans des environnements très exigeants, grâce à l'utilisation de boîtiers CEM