Nouveaux connecteurs d'appareils avec détrompage K, L et M
16/07/2017Ces nouveaux connecteurs de puissance M12, dotés des détrompages K, L et M de Phoenix Contact permettent la transmission de courants alternatifs et continus élevés dans un espace restreint.
Les connecteurs circulaires à détrompage K sont conçus pour les applications AC avec cinq contacts (4+PE) et transmetent jusqu'à 630 V / 16 A. Les connecteurs à détrompage L sont disponibles en deux versions avec cinq contacts (4+FE) et en version à quatre pôles. Les deux versions transmettent jusqu'à 63 V / 16 A DC et sont disponibles en version spécifique pour Profinet. Les connecteurs à détrompage MM transmettent au maximum 630 V / 8 A AC, avec six contacts (5+PE).
Les connecteurs de puissance sont disponibles en version mâle et femelle avec des cordons de 20 cm ou sous forme de connecteurs encastrables en une ou deux pièces, destinés au montage direct sur circuits imprimés dans le procédé de brassage à la vague et de brasage par refusion. Tout comme les détrompages S et T existants, les nouveaux détrompages sont également décrits dans la norme 6 1076-2-111. Les utilisateurs disposent ainsi d'une vaste gamme de connecteurs pour une transmission de puissance compacte et innovante.