COVAL, Prix de l'Innovation Industrielle 2013 Rhône-Alpes
09/12/2013Ce prix de l'innovation 2013, impulsé par OSEO et le Ministère du Redressement Productif, a récompensé Coval en tant qu'entreprise engagée résolument dans l'innovation technologique.
Les technologies introduites par COVAL simplifient les installations, réduisent la consommation énergétique et améliorent la productivité. Elle participent ainsi à la rentabilité des installation industrielles.
La dernière innovation de Coval à savoir le mini module de vide LEMAX embarque toute les fonctions dans un encombrement réduit et qui permet, grâce à la technologie intelligente ASC de réduire la consommation d'énergie de 60 à 97%. (voir le produit)
Michel Cecchin, président de COVAL, a participé le 23 mars à l'IRCAM à la cérémonie nationale de remise des prix en présence du Ministre du Redressement productif Arnaud MONTEBOURG, de Claudie HAIGNERE, Présidente de l'Etablissement public du Palais de la découverte et de la Cité des sciences et de l'industrie (EPPDCSI) et du président d'OSEO, François Drouin.
Une cérémonie qui a précédé de quelques jours celle organisée le 27 mars, à l'occasion de l'arrêt en gare de Perrache à Lyon du Train Expo Industrie et Innovation, au cours de laquelle COVAL s'est vu décerner le prix de l'innovation industriel pour la Région Rhône Alpes.
"Ce prix est un encouragement pour toute l'entreprise COVAL. C'est aussi une façon de remercier nos clients en France et dans le monde entier de leur confiance. Il renforce notre détermination à mener une stratégie d'innovation permanente avec l'appui de nos partenaires industriels et économiques" se réjouit Michel Cecchin.