Amplificateurs-séparateurs Mini Analog Pro
14/06/2017Ces nouveaux amplificateurs-séparateurs avec raccordement au bus et connexion réseau de Phoenix Contact permettent de transférer jusqu'à huit signaux de terrain sans interférence aux réseaux industriels. Plus besoin de carte d'entrée spécifique à chaque signal !
Les amplificateurs-séparateurs Mini Analog Pro allient les avantages d'une isolation galvanique sécurisée et de la communication numérique.
Sur moins de 50 mm de largeur, ces modules ultra-compacts proposent toutes les fonctions classiques de la transmission de signaux dans un encombrement de seulement 6,2 mm : les signaux analogiques, les signaux de température, de fréquence ou de commutation sont traités de manière fiable et transmis aux signaux de sortie.
Les nouvelles passerelles enfichables vous permettent de numériser ces données de sortie et de les envoyer directement du niveau d'interface au système de commande ou à l'API via un protocole de communication série comme Modbus ou Profibus.
Outre une mise en faisceau rapide et sans erreur des signaux sur un seul câble réseau, cette solution offre une isolation galvanique sûre jusque dans la CPU, même entre les différentes voies.
Il est enfin possible de combiner jusqu'à huit amplificateurs-séparateurs avec sortie de courant ou sortie TOR. Cela permet une modularité et un gain de place encore inégalés.