3M présente le radar informatif DFS 600
26/04/2009Simple à installer, ce radar informatif contribue avec efficacité à une conduite apaisée et sécurité sur les chantiers, les sites industriels...
Installation et utilisation simplifiées, efficacité… le tout nouveau radar informatif de la gamme 3M™ DFS rend plus accessible l’utilisation de ce type de matériel à toutes les collectivités locales, grandes ou petites, mais aussi les chantiers ou les sites privés et industriels.
La gamme de radars informatifs DFS de 3M est reconnue pour son haut niveau d’innovation et de qualité. D’une grande facilité d’utilisation et d’usage convivial, ce sont les outils indispensables pour aider à une conduite apaisée. Dernier arrivé dans cette gamme renommée, le DFS 600 est une version « prête à l’emploi » bénéficiant des mêmes qualités que le DFS 700, l’enregistrement des vitesses en moins.
Le DFS 600 se distingue par de nombreux avantages :
- Une installation facilitée et flexible. Compact et très léger, il suffit d’une seule personne pour l’installer. Il fonctionne aussi bien avec une alimentation électrique, une batterie avec chargeur ou un panneau solaire pour répondre à tous les besoins d’utilisation et d’installation.
- Une grande simplicité d’utilisation. De conception « Plug&Play », sa mise en route est immédiate. Grâce à sa clé magnétique, le paramétrage des vitesses se fait sans ordinateur ni logiciel. Le DFS 600 ne nécessite
pas de maintenance ; avec l’auto diagnostic, il identifie seul les surcharges de courant et les différentes versions de firmwares.
- Une haute visibilité. Avec un ajustement automatique de la luminosité de l’affichage, un écran LED bicolore vert et rouge, des chiffres pleins d’une hauteur de 33 cm, et des alertes par clignotement, le DFS 600 délivre un message clair aux automobilistes.