Nouvelle machine de soudage de goujons sur batterie ACCU TWIN II
27/05/2024Très simple d'utilisation, ce nouveau générateur de soudage de goujons se voit doté de nombreuses améliorations significatives dont une autonomie doublée
Une autonomie accrue grâce à une nouvelle batterie avancée
La principale innovation de l'Accu Twin II réside dans sa batterie au lithium LifePO4 (Lithium, Fer, Phosphate), dotée d'un Battery Management System (BMS) intégré. Ce système assure une surveillance continue et un équilibrage optimal de la batterie, permettant ainsi des cycles de chargement jusqu'à 10 fois supérieurs à l'ancienne version. Pour préserver la durée de vie de la batterie, il est recommandé de ne pas descendre en dessous de 50 soudures par charge.
Un équipements et accessoires améliorés
La nouvelle version de l'Accu Twin II est équipée de tous les outils nécessaires pour une utilisation pratique et efficace. On y trouve un compartiment intégré pour le pistolet, un logement pour l’enroulement des câbles et un affichage numérique. En plus, elle inclut désormais une ponceuse Micromot 60 et des accessoires supplémentaires tels qu’une trousse à outils, un adaptateur pour véhicule avec un câble de chargement 12V, un boîtier magnétique de rangement et un chargeur.
Une simplicité d'utilisation
Le générateur de soudage de goujons Accu Twin II permet une utilisation sur des surfaces en acier allié ou non allié. Le soudage sur aluminium est possible sous certaines conditions spécifiques. L'entraxe de mandrin offre une plage d'utilisation de 25 mm à 60 mm, ajustable au millimètre près. L'Accu Twin II maintient un rythme de soudage de 2 soudures doubles par minute, en utilisant exclusivement le procédé de soudage par contact.
Le générateur de soudage de goujons Accu Twin II se positionne comme un outil essentiel pour les professionnels en quête de performance et d'efficacité optimales. Grâce à ses nouveaux accessoires et à sa batterie améliorée, il promet une optimisation significative du travail et une autonomie accrue, répondant ainsi aux exigences des environnements de travail les plus rigoureux.