Nouvel enregistreur de choc et vibration transport : Shocklog 298
16/09/2010Cet enregistreur de choc permet d’enregistrer et d'horodater toutes les contraintes environnementales transport susceptibles d’endommager un produit lors de son expédition ou son utilisation.
L'enregistreur de choc Shocklog 298 est conçu pour analyser très précisément ce à quoi seront exposés les colis. Il est utilisé par des sociétés Hi Tech pour contrôler de manière très approfondie toutes leurs expéditions de matériel onéreux. Il est utilisé également par des responsable emballage, qualité ou logistique qui veulent analyser précisément la façon dont voyagent leurs colis.
D’une autonomie pile de plus de 18 mois, c’est un véritable petit laboratoire embarqué qui mémorise grâce à ses 3 accéléromètres la date, l’heure et l’intensité de 155 000 événements chocs sur les trois axes en détaillant la forme détaillée de la courbe pour les 870 plus importants.
Afin de bien cerner toutes les contraintes transport susceptibles d’endommager les produits transportés, une option température, humidité et pression est disponible.
Un seuil d’alarme programmable vous permet visuellement par un LED lumineux ou par l’envoi d’un SMS de savoir lors du transport ou dès la réception du colis si un seuil critique a été dépassé et s’il faut immédiatement émettre des réserves.
La programmation (seuil de réveil, échantillonnage des courbes, alarme, ....) et la récupération des données se fait sur P.C, logiciel sous Windows ou via des clés électroniques type i-button.