SAVOYE réunit l’ensemble de ses marques, A-SIS et INTELIS, ses expertises et solutions sous la marque unique « SAVOYE »
20/01/2020En novembre 2018, à l’occasion de l’arrivée de Noblelift dans l’actionnariat de l’entreprise, Savoye annonçait son ambition de devenir un acteur en intralogistique et supply chain de classe mondiale. Afin d’unir pleinement l’ensemble de ses moyens et ressources au service de son expansion internationale, l’entreprise simplifie son organisation juridique. Elle regroupe depuis le 1er octobre 2019 les sociétés A-SIS et SAVOYE en une seule entité, SAVOYE. Prodex – a Savoye Brand, spécialiste du stockage dynamique, reste filialisée.
Savoye affiche de nouvelles orientations stratégiques et organisationnelles pour supporter les fortes ambitions de développement prévues, qui sont à l’origine de ce regroupement juridique et social. Il a donc été décidé de rassembler la globalité des activités d’édition de logiciels pour la supply chain et de conception, intégration de solutions automatisées et robotisées pour l’intralogistique, sous une marque unique, SAVOYE.
L’objectif de Savoye est d’assurer à ses clients actuels et futurs une compréhension claire et rapide de ses solutions et produits, ses métiers et de son organisation, partout dans le monde, et écrire ainsi, une nouvelle page de son développement.
Une offre globale et cohérente portée par l’intelligence et les systèmes
SAVOYE réunit ainsi ses deux expertises majeures sous deux nouveaux noms de gammes :
- Advanced Software pour l’édition de progiciels pour la supply chain execution (OMS, WMS, WCS, TMS, EDI), comprenant les solutions historiques de l’entreprise: LM XT, LOGYS, MAGISTOR, LM TMS, LM OMS.
- Advanced Technologies pour le métier de concepteur, fabricant et intégrateur de systèmes intralogistiques, et son offre de solutions automatisées et robotisées goods-to-person pour charges lourdes (MAGMATIC) et légères (X-PTS), systèmes de préparation de commandes, mécanisation des emballages d'expédition (machines JIVARO, E-JIVARO, PAC 600), convoyeurs (INTELIS).