wAppLoxx d’ABUS, un système de contrôle d’accès de haute qualité basé sur le Web
20/02/2018Simple d’utilisation, et basée sur le Web, cette solution hautement innovante pour le contrôle d’accès professionnel des bâtiments commerciaux ou industriels de petite et moyenne taille en permettant de surveiller jusqu’à 20 portes d’un bâtiment et et d'en gérer à distance les droits d'accèc
Une application mobile permet également de modifier les paramètres du système en quelques clics à partir d’un smartphone ou d’une tablette.
Le système de contrôle d’accès wAppLoxx associe les avantages d’un système de contrôle d’accès traditionnel, à la flexibilité et l’ingéniosité de la gestion en ligne, via Internet ou un intranet. Il est possible de donner simplement et rapidement des droits d’accès jusqu’à 150 personnes et de fournir, par exemple, des accès séparés pour les bureaux individuels, les salles d’archive ou les zones sensibles de bâtiments comme les laboratoires, les installations de stockage de médicaments, les entrepôts ou les complexes industriels. En plus d’assurer le contrôle des accès, wAppLoxx peut être connecté par câble au système d’alarme, ce qui évite les fausses alertes et optimise le contrôle général du bâtiment.
Ce système IoT (Internet des Objets) basé sur le Web d’ABUS, comprend une unité de contrôle pouvant être connectée à 20 barillets électroniques wAppLoxx à deux boutons, chacun étant une pièce robuste en acier inoxydable de haute qualité équipée d’un embout synthétique. Des boucles d’identification MIFARE DESFire inviolables sont intégrées à ces barillets et se connectent à l’unité de contrôle via une communication sans fil à encryptage AES 128-bit. Deux types de barillets sont disponibles : l’un pour le contrôle d’accès et l’autre pour les systèmes d’alarme.